Incidents à Empalot : Réaction du maire de Toulouse

265

Le maire de Toulouse apporte tout son soutien aux habitants du quartier d’Empalot, suite aux événements survenus dimanche 6 octobre au matin. Il s’est rendu sur les lieux dans la journée de dimanche.

La Ville de Toulouse a réuni aujourd’hui tous les acteurs du quartier concerné. Il a été convenu avec le CHU Marchant la mise en place d’une Cellule d’Urgence Médico-Psychologique pour accompagner les locataires. Le Service d’Aide aux victimes information et médiation va se rapprocher de l’association Générations Solidaires afin de connaître les coordonnées des locataires victimes et leur offrir un accompagnement administratif et psychologique individualisé. La Ville de Toulouse est à l’écoute des demandes des locataires désirant disposer de locaux pour se réunir.

« Si ces actes se révélaient être de nature criminelle, nous condamnons fermement ces faits qui auraient pu avoir des conséquences catastrophiques. Je serai très attentif au déroulement de l’enquête. Je souhaite que la lumière soit faite au plus vite sur cette affaire » a conclu le maire.

 

Communiqué de presse