Accueil Dossiers Brèves Toulouse Plages a attiré plus de 350 000 visiteurs

Toulouse Plages a attiré plus de 350 000 visiteurs

Avec la chaleur de ces derniers jours, les brumisateurs de Toulouse Plages ils étaient pris d'assauts. Toulouse Plages a fermé ses portes dimanche soir avec un nouveau record de fréquentation. 352 112 visiteurs,  soit 44 967 de plus qu’en 2012, sont venus profiter des nombreuses activités de loisirs, sportives et culturelles proposées cette année sur cinq sites en bord de Garonne. A lui seul, le site du Bazacle a attiré 43 000 personnes.

 

« D’année en année, Toulouse Plages s’affirme comme un rendez-vous incontournable pour les Toulousains, qui y trouvent une offre de dépaysement estivale en plein cœur de la ville. Je tiens à remercier et à féliciter les équipes des services sports, culture et loisirs de la Ville de Toulouse ainsi que l’ensemble des associations qui nous ont accompagnés dans la réussite de cette édition» s’est réjoui François Briançon.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

1 COMMENTAIRE

  1. Moi j’ai bien aimé tout ce que j’ai fait à Toulouse plage mais c’est dommage qu’elle a fermé sa port le dimanche et j’espère pour l’année prochaine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici