Une jeune réalisatrice toulousaine cherche un appartement pour son premier film

255

A Toulouse se tourne début juillet un court-métrage produit par Anoki, premier film hors école de la jeune réalisatrice toulousaine Ingrid Chikhaoui fraichement sortie de l’ESAV. Pour mener le projet à bien il manque à l’équipe un décor qui serait un appartement qui puisse être celui d’une femme de 50/70 ans.

« Faustine est une jeune élève contorsionniste qui, à la suite d’une blessure, va devoir reconsidérer son rapport à son corps, à son avenir, et au reste de la troupe. Désemparée face à ces bouleversements, elle va faire une rencontre énigmatique qui l’aidera à surpasser son blocage. »

Soutenu par la région midi Pyrénées et la ville de Toulouse, le tournage aura lieu dans la ville et ses abords. Seulement, pour mener le projet à bien il manque à l’équipe un décor qui serait un appartement qui puisse être celui d’une femme de 50/70 ans.

Pour ce décor il y a 5 jours de tournage consécutifs prévus, à Toulouse (2 jours de déco + remise en état et 3 jours de tournage). Un dédommagement est prévu pour la gêne occasionnée.

Merci de nous contacter sur le mail film.contorsion@gmail.com.

 

Communiqué de presse