Accueil Dossiers Brèves Premier vol de l’A350 : Le maire de Toulouse dit « Bravo Airbus »

Premier vol de l’A350 : Le maire de Toulouse dit « Bravo Airbus »

Le premier vol de l'A350 prévu pour vendredi 14 juin

Pierre Cohen : « Bravo Airbus » Vendredi 13 juin à 10 h a eu lieu le premier vol d’essai de l’Airbus A350 dans le ciel. « C’est une  réelle fierté de voir voler, dans le ciel toulousain, cet avion,entièrement assemblé et testé à Toulouse » a déclaré Pierre Cohen.

 

« Il présente les toutes dernières innovations en terme d’aérodynamique, de conception et de technologies avancées. Promis à un bel avenir, avec plus de 600 commandes déjà enregistrées, l’A350 est un motif de fierté pour les habitants de l’agglomération. Il symbolise parfaitement l’identité aéronautique de notre métropole, qui est devenue en un siècle une référence mondiale dans ce secteur. »

« Je félicite Airbus et, plus largement, toutes celles et ceux qui travaillent à la réussite de cette grande aventure industrielle. Près de 70 000 personnes sont employées par les donneurs d’ordre et les sous-traitants. Les commandes d’Airbus dopent l’activité locale et nous permettent d’être toujours la région la plus exportatrice de France. Bienvenue à l’A350 dans le ciel toulousain, Bravo Airbus ».

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici