Accueil Dossiers Brèves Deux nouvelles interpellations dans l’affaire Merah

Deux nouvelles interpellations dans l’affaire Merah

Appartement dans lequel était retranché Mohamed MerahDeux toulousains âgés de 25 et 38 ans ont été interpellés ce matin dans le cadre de l’affaire Merah. 5 personnes ont été entendues depuis les tueries du tueur au scooter.

 

Originaires de Vieille-Toulouse et Aucamville, les deux hommes ont été arrêtés ce matin par les enquêteurs de la sous-direction antiterroriste de la direction centrale de la police judiciaire aidée par le GIPN. Placé en garde à vue, ils sont soupçonnés d’avoir aider Mohammed Merah dans les tueries de mars 2012.

Cela fait maintenant 7 personnes qui ont été entendues dans l’entourage proche du tueur au scooter ou de son frère ainé qui se trouve toujours en prison. Les 5 premiers suspects ont tous été relâchés sans être inquiétés.

Rappelons que le tueur au scooter avait tué trois militaires puis quatre personnes, dont trois enfants, devant l’école juive Ozar hatorah de Toulouse.

 

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici