Accueil Dossiers Brèves Christine de Veyrac réunit 300 jeunes toulousains lors d’un ‘After School’

Christine de Veyrac réunit 300 jeunes toulousains lors d’un ‘After School’

Ce mercredi 3 avril en début de soirée, Christine de Veyrac, député européen et candidate du centre aux élections municipales à Toulouse, a réuni plus de 300 personnes dont une grand majorité de jeunes dans le cadre convivial d’un apéritif After School au club l’Opium à Toulouse. Ce moment de convivialité un peu innovant, décalé, en tous cas différent des cafés politiques traditionnels, a été organisé afin de rencontrer celles et ceux qui souhaitent s’impliquer aux côtés de Christine de Veyrac pour que Toulouse leur ressemble davantage. A cette occasion, Christine de Veyrac a rappelé que la jeunesse avait un rôle majeur à jouer dans sa campagne à Toulouse et qu’elle souhaitait en faire une de ses priorités.

« Avec 100.000 étudiants et tous les jeunes actifs, Toulouse est, après Paris, la capitale de la jeunesse en France. Notre ville y puise toute sa fougue, son dynamisme, son enthousiasme, sa vitalité au quotidien.

Je veux renouer le lien entre les jeunes citoyens et le politique pour qu’ensemble, dans l’écoute, la réflexion et l’action nous vivions dans le respect et le partage de valeurs communes.  Je veux que notre projet soit construit avec vous, riche de nos échanges, des expériences et des compétences de chacun, en dehors des canaux traditionnels,  pour que nous fassions ensemble de Toulouse une ville qui bouge, qui se développe, qui donne de l’énergie, à l’image de Barcelone, Munich, Milan et pourquoi pas San Francisco !

Après de nombreux échanges avec les jeunes, les idées ne manquent pas : Un Central Park à la toulousaine sur l’Ile du Ramier après le déménagement prochain du Parc des Expositions, une Mairie qui puisse faciliter l’accès aux stages et à l’emploi avec par exemple une grande bourse aux stages, une amélioration de la sécurité avec un renforcement des effectifs de la Police Municipale notamment le soir. Tous ces projets, nous les finaliserons ensemble et nous ferons de Toulouse la ville où nous avons tous envie de vivre. »

A lire : l’article du journal toulousain sur cette soirée.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici