Accueil Dossiers Brèves A m’en donné, l’accent toulousain est le plus sexy de France

A m’en donné, l’accent toulousain est le plus sexy de France

place du capitoleSelon un article de nos confrères du Point qui reprennent une étude du site de rencontres Parship, les toulousains auraient l’accent le plus sexy de France. Un atout de séduction très important pour 56% des personnes interrogées.

 

« A m’en donné », notre accent est le plus sexy de France, et même charmant pour plus de 70% de la population. Selon cette étude, réalisée par le site de rencontre Parship, les habitants de la ville rose arrivent devant les marseillais qui peuvent toutefois se vanter de la célébrité de leur accent. Qualifié de « Drole » par plus de 72% des français, ce dernier est également le plus célèbre.

Selon cette étude, notre accent serait un atout pour séduire. En effet, 56% des personnes interrogées avouent avoir été séduite par l’accent. Une nouvelle arme de séduction à mettre dans l’escarcelle des toulousains !

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici