Accueil Dossiers Brèves Handball : les Experts s’imposent, les toulousains brillent

Handball : les Experts s’imposent, les toulousains brillent

Jérôme Fernandez avec les FenixLa France disputait dimanche soir son deuxième match du Mondial 2013 et s’est largement imposée face au Monténégro (32-20). Les trois Toulousains ont une nouvelle fois participé à cette victoire, avec notamment une très belle performance de Daouda Karaboué auteur de 11 arrêts (sur 20 tirs, soit 55%) et élu meilleur joueur du match.

 

De leur coté, le capitaine Jérôme Fernandez et le petit nouveau Valentin Porte ont respectivement inscrits 6 et 3 buts. Le prochain match de la France se jouera mardi 15 janvier à 20h45 face au Brésil.

Le Fenix continu sa préparation

Pendant que les Experts tentent de décrocher un nouveau titre mondial, les équipes françaises poursuivent leur préparation en vue de la reprise du championnat qui aura lieu en février. Et c’est à Roques sur Garonne, que les Toulousains ont affronté Billère ce samedi. Avec plusieurs joueurs du Centre de Formation dans son effectif, le FENIX a obtenu une deuxième victoire en 2013, sur le score de 29 à 27. Cette victoire a été suivie d’une séance de dédicaces pour les spectateurs présents. Le prochain match amical aura lieu à Rodez le 15 janvier (19h), face à Montpellier.


La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici