Accueil Dossiers Brèves Toulouse : La Capitainerie rebaptisée en hommage à Marie Christine Lafforgue ?

Toulouse : La Capitainerie rebaptisée en hommage à Marie Christine Lafforgue ?

Le Réseau Fluvial Toulousain s’incline avec respect face au décès de Mme Marie Christine Lafforgue et demande pour honorer la mémoire de Marie Christine Lafforgue, que la Capitainerie ( ou un Espace Fluvial  ) porte son nom.

Conseillère Générale du Canton 1, celui du Port Saint Sauveur et du Canal du Midi, « elle a dès le début de son mandat été très attentive aux différentes problématiques, et particulièrement les pollutions et le nécessaire désenvasement du Port » se rappelle le Réseau Fluvial Toulousain.

Dans le cadre, de son mandat, Marie Christine Lafforgue avait même réussi à faire voter à l’unanimité en séance plénière du Conseil Général, un vœu pour un meilleur entretien de ce site.

Le Réseau Fluvial Toulousain « qui n’a pas toujours été en accord avec l’absence de politique fluviale claire du Conseil Général de la Haute Garonne pour la Garonne ou les Canaux, est reconnaissant de l’intérêt que portait Marie-Christine Lafforgue à ce patrimoine et aux actions qu’elle a mené en sa faveur ».

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici