Accueil Dossiers Brèves Les toulousains Capoue et Sissoko appelés en équipe de France

Les toulousains Capoue et Sissoko appelés en équipe de France

Les toulousains Etienne Capoue et Moussa Sissoko  ont été appelés par le sélectionneur de l’équipe de France de football pour les matchs contre le Japon et l’Espagne des 12 et 16 octobre prochain.

Crédités respectivement 2 et 3 sélections en équipe de France, les toulousains Etienne Capoue et Moussa Sissoko font partie de la liste de Didier Deschamps, pour le match international amical France – Japon du vendredi 12 octobre puis la rencontre éliminatoire de la Coupe du Monde du mardi 16 octobre Espagne – France.

De leur coté, le désormais « gardien-buteur » Ali Ahamada et le second meilleur réalisateur du championnat Wissam Ben Yedder partie de la liste des Espoirs pour les deux matchs de barrage face à la Norvége, prévu les 12 octobre et 16 octobre prochain.

La liste de Didier Deschamps

Gardiens : Lloris (Tottenham), Mandanda (Marseille), Landreau (Lille)

Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Jallet et Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG), Mathieu Debuchy (Lille)

Milieux : Cabaye (Newcastle/ ANG), Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), M.Sissoko et Capoue (Toulouse), L. Diarra (Anzhi/RUS)

Attaquants : Benzema (Real Madrid/ ESP), Giroud (Arsenal/ ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich/ ALL)

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici