Accueil Dossiers Brèves Toulouse. Une chasse au Trésor pour gagner un appart meublé pendant un an

Toulouse. Une chasse au Trésor pour gagner un appart meublé pendant un an

Société Générale propose aux jeunes, de 18 à 24 ans inclus, de participer à une grande chasse au trésor du 7 au 16 septembre 2012, en simultané sur Internet et dans la ville de Toulouse. A la clé, un appartement meublé pendant un an dans la ville rose.

En quoi consiste le jeu concours ?

Du 7 septembre au 16 septembre 2012, le jeu « Un appart à la clé » propose aux participants de s’inscrire sur la page Facebook de So Music pour recevoir les indices et partir à la recherche des 20 clés cachées sur des sites Internet, ou en réel dans les rues de Toulouse. Pour stocker les clés trouvées, il suffira de les scanner à l’aide d’une application mobile. Des indices seront donnés chaque jour pour faciliter la mission des participants. Le gagnant sera la première personne à débloquer la clé finale.

D’autres chasses au trésor seront simultanément organisées dans 6 villes en France : Lyon, Montpellier, Paris, Rennes, Strasbourg et Lille.

Comment participer ?

Pour participer à l’opération « Un appart à la clé », réalisée par l’Agence Magic Garden, il suffit d’avoir entre 18 et 24 ans inclus. Le jeu est gratuit, il faut simplement s’inscrire sur la page Facebook de So Music.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici