Accueil Dossiers Brèves A Toulouse, les salariés de Thales service manifestent ce matin devant les grilles de l’entreprise

A Toulouse, les salariés de Thales service manifestent ce matin devant les grilles de l’entreprise

Se battre contre un « plan social déguisé », c’est le but des 130 salariés de Thales service de Toulouse qui assignent, par l’intermédiaire de l’intersyndicale, l’entreprise en justice.

Le désaccord date d’il y a un an lorsque l’entreprise informe ses salariés qu’elle souhaite céder sa branche maintenance informatique à l’entreprise GFI. Les 130 salariés concernés se battent depuis cette date pour faire annuler ce projet qui selon eux s’apparente à un « plan social déguisé ».

Ce mercredi les salariés se donnent rendez-vous devant les grilles du site toulousain de Basso Cambo à 10h pour attendre ensemble la décision du tribunal de Versailles. Leur but est d’obtenir plus d’informations sur les motifs de la cession.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici