Réouverture de la boutique Orange Wilson de Toulouse

310

Dès ce samedi 4 août, les conseillers de la boutique Orange Wilson, située 5 place Wilson, sont prêts à vous accueillir dans un nouvel espace rafraichi aux couleurs du concept NExT 2.0, l’un des premiers à voir le jour en France.

Après quatre semaines de travaux, la boutique rouvre ses portes dans les délais prévus. Toute l’équipe de Luc Héraud, responsable de l’espace de vente, s’est mobilisée pour offrir de nouveaux espaces de démonstration, de nouveaux linéaires et un parcours client repensé.

Adapté à la multiplicité des canaux de communication actuelle – téléphones fixes et mobiles, tablettes, ordinateurs – le futur agencement de la boutique offrira une circulation fluide et pertinente, depuis l’accueil jusqu’à la zone relation client. Là, chaque client sera guidé dans la prise en main de son nouvel équipement et conseillé sur les éventuels éléments qui lui permettraient d’optimiser davantage son acquisition. Le service personnalisé d’Orange allant de paire avec une gestion confidentielle des dossiers, chaque client sera reçu dans un espace de travail plus intimiste et propice au dialogue avec le vendeur. Tous les produits présentés en boutique seront connectés pour permettre aux clients de les tester.

Orange renforce ainsi sa volonté d’apporter le meilleur service à ses clients. En 2011, plus de 47 millions de visiteurs ont passé les portes de l’un des 1 200 points de vente Orange. Accueillis par l’un des 12 000 conseillers, les clients ont également permis à Orange de réaliser 800 000 prestations de service et de renforcer leur satisfaction. Ainsi en 2011, le pourcentage de clients très satisfaits à l’issue de leur contact avec Orange a progressé de 14% tandis que le pourcentage de clients peu ou pas satisfaits a diminué de 26% par rapport à 2010.