Accueil Dossiers Brèves Animal Amnistie manifeste pour la libération des Animaux de Laboratoire

Animal Amnistie manifeste pour la libération des Animaux de Laboratoire

Dans le cadre de l’édition  2012 de la Semaine Mondiale pour la libération des Animaux de Laboratoire (SMAL) lancé en France par International Campaigns. Animal Amnistie Toulouse relaie cette action à qui à lieu dans plusieurs autres villes de France.

Jeudi 19 avril de 13h 30 à 14h30 place du Capitole, un humain déguisé en animal dans une cage, des militants en combinaison blanche avec panneaux dénonçant l’inutilité des tests effectués sur les animaux de laboratoire tenteront de sensibiliser le public à leur cause.

De plus samedi 21 avril de 15h à 16h face au magasin Virgin, une manifestation de militants vêtus de combinaisons blanche portant des masques et tenant des panneaux revendicatif contre la vivisection est organisée.

Enfin un stand sera à disposition de 14h à 18h et proposera des projections vidéo, des signatures de pétitions et des tracts seront distribués.

Le but de la semaine mondiale pour la libération des animaux de laboratoire est de dénoncer sans compromis l’expérimentation et la dissection et Informer le grand public des sévices que supportent les animaux dans les laboratoires et de l’inutilité et de la nocivité de ces pratiques barbares et dangereuses.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici