Accueil Dossiers Brèves Aéroport Toulouse-Blagnac : opération sourire pour les départs en vacances

Aéroport Toulouse-Blagnac : opération sourire pour les départs en vacances

A l’occasion des départs en vacances de Pâques, l’aéroport de Toulouse-Blagnac lance une opération Sourire, les vendredi 6 et samedi 7 avril.

Durant ces deux jours, les passagers bénéficieront d’un accueil personnalisé et d’animations destinées aux enfants. Des Gilets Rouges seront présents dans l’aérogare pour renseigner et orienter les passagers, en relais de l’Accueil Infos situé au rez-de-chaussée du Hall C. De nombreuses animations rythmeront également ces deux journées : magicien, maquilleuse pour enfants, mascotte géante en forme de lapin qui déambulera dans l’aérogare pour distribuer des chocolats de Pâques aux enfants, spectacle en continu présenté par deux fées malicieuses ou un clown, distribution de kits de coloriages…

Ces animations jeune public seront proposées le vendredi de 12h00 à 20h00, et le samedi de 6h00 à 13h00.

« Cette opération Sourire est une première pour notre aéroport. Elle traduit notre volonté d’offrir un accueil plus personnalisé à nos passagers et d’agrémenter l’attente des enfants avant leur vol, indique Jean-Michel Vernhes, président du Directoire de l’aéroport Toulouse-Blagnac. Selon le succès rencontré par notre opération, elle pourra être reconduite pour les départs en vacances d’été ».

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici