Accueil Dossiers Brèves Rugby : Toulouse fait le trou en tête du championnat

Rugby : Toulouse fait le trou en tête du championnat

Dans le derby de la Garonne qui opposait cet après-midi le Stade-Toulousain à Agen, ce sont les joueurs de Guy Noves qui s’imposent 21-10. Une défaite rageante pour des agenais courageux qui méritaient surement le point de bonus défensif.

C’est en leader incontesté que le Stade-Toulousain accueillait Agen dans le cadre de la 18ème journée de championnat. Vainqueur à l’aller grâce à deux essais de Mc Alister, c’est en passeur que s’est mué le Néo-zélandais pour permettre aux rouges et noirs de l’emporter.

Deux offrandes pour Donguy, une en fin de première période qui permet au toulousains de rejoindre les vestiaires avec 3 points d’avance.13-10. La seconde en milieu de seconde mi-temps pour sceller définitivement le score. Malgré une fin de match héroïque qui se termine sur la ligne toulousaine, les agenais échouent à quelques centimètres du point de bonus.

Grace à cette victoire et au match nul de Clermont sur le terrain de Bayonne, les toulousains accentuent leur avance en tête du championnat. En effet avant leur déplacement à Clermont, les hommes de Guy Noves possèdent 8 points d’avance sur les Jaunards.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici