Accueil Dossiers Brèves Pendant les soldes mettez votre mari à la garderie !

Pendant les soldes mettez votre mari à la garderie !

Au centre commercial Labège 2, on a trouvé une initiative pour donner envie aux hommes qui n’aiment pas le shopping de suivre leurs femmes. Pendant que ces dames feront les courses, les messieurs pourront les attendre tranquillement. Trois espaces thématiques leur seront réservés : un espace « détente-zen » avec massages et bibliothèque, un espace « sport-diététique » avec conseils sportifs et coaching nutrition et un espace jeux-vidéos sur écran et magazines masculins.

Jean-Baptiste Vayleux, directeur de Labège 2 explique que « cet événement n’est pas sexiste, il se veut juste  ludique et pragmatique. La Garderie des maris est une alternative sympathique aux soldes pour les hommes qui n’apprécient pas en général faire du shopping et une solution pour les femmes qui n’aiment pas voir leurs conjoints trainer des pieds dans les rayons. L’occasion que chacun passe un moment agréable pendant les soldes. »

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici