Accueil Dossiers Brèves Le festival Rio Loco rend hommage à Cesaria Evora

Le festival Rio Loco rend hommage à Cesaria Evora

Cesaria Evora avait confirmé en septembre dernier sa venue à Toulouse en ouverture du festival Rio Loco 2012 qui accueillera, du 13 au 17 juin, autour de la thématique « Lusofonia », différents pays de langue portugaise. Le festival Rio Loco lui rendra hommage en maintenant les deux soirées prévues, celle du 12 juin au bénéfice d’« Hôpital sourire », et la soirée d’ouverture du 13 juin autour d’une programmation consacrée à l’artiste du Cap Vert.

Le festival Rio Loco rendra hommage à Cesaria Evora en maintenant les deux soirées prévues, celle du 12 juin au bénéfice d’«Hôpital sourire», et la soirée d’ouverture du 13 juin autour d’une programmation consacrée à l’artiste du Cap Vert, en accord avec son équipe, son chef d’orchestre et de nombreux artistes qui ont collaboré avec elle.

« Avec la disparition de Cesaria Evora, c’est une des plus grandes artistes de la scène musicale qui s’éteint, une voix singulière et emblématique de la lusophonie, de celles qui ont contribué à faire connaître les petits pays de langue portugaise et à porter au-delà des frontières la voix des plus démunis. Nous continuerons à écouter Cesaria Evora jusqu’au bord de la Garonne » a affirmé Pierre Cohen.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici