Accueil Dossiers Brèves Le Lido fait son cirque du 10 au 15 juin

Le Lido fait son cirque du 10 au 15 juin

le centre municipal des arts du Cirque de Toulouse (LIDO) fête son 30ème anniversaire.La Fête du Lido est le rendez-vous annuel de l’école : l’occasion de rassembler élèves amateurs et professionnels, animateurs, parents et public pour un moment festif et convivial. Six jours de festivités durant lesquels tous les groupes vont présenter leurs spectacles, résultats d’une année de travail collectif.

 

Il y aura aussi la soirée Eclats de cirque, l’exposition photographique d’Arthur Bramao, la dédicace du livre Clown par Marie-Aude Jauze, le concert de Jur et la dernière création du collectif Prêt-à-porter, Droit dans le mur. Et ne pas rater Les Optimistes, arrivés en fin de formation, qui présenteront le 15 juin en soirée Cats can’t fly, première représentation d’une série de douze qui les mènera jusqu’en Israël du 24 juin au 14 juillet.

>> Centre des Arts du Cirque Le LIDO – 14, rue de Gaillac, zone verte des Argoulets. Entrée libre

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici