Accueil Dossiers Brèves Municipales : Cécile Duflot à Toulouse pour soutenir Antoine Maurice

Municipales : Cécile Duflot à Toulouse pour soutenir Antoine Maurice

Eva Joly et Cécile Duflot à Toulouse pour préparer les élections législativesA trois jours du premier tour des élections municipales, la Ministre de l’Egalité des territoires et du Logement, Cécile Duflot, est à Toulouse ce jeudi pour soutenir Antoine Maurice. Elle sera accompagnée par le députée européenne Catherine Grèze.

 

« C’est en amie de longue date que Cécile Duflot, actuelle Ministre de l’Egalité des territoires et du Logement (EELV), vient ce jeudi à Toulouse soutenir la candidature d’Antoine Maurice, tête de liste Toulouse Vert Demain (EELV/Parti Pirate) aux côtés de Michèle Bleuse et de l’euro-députée Catherine Grèze », écrivent les Verts dans un communiqué.

« Un soutien à l’ami militant mais surtout aux idées et propositions concrètes portées par le programme Toulouse Vert Demain, notamment dans le domaine du logement, de la transition énergétique et des transports, trois thématiques au cœur de l’actualité récente ».

 

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici