Nicolas Dupont-Aignan à Toulouse pour « mener la bataille des européennes »

413

Nicolas Dupont-Aignan est à Toulouse ce mercredi pour soutenir la liste sud-ouest de Debout la République pour les prochaines élections européennes du 25 mai 2014. La liste pour la circonscription Sud-Ouest est menée par Pascal Lesellier, qui défendra « la  vision d’une Europe des nations basée sur des projets concrets et des coopérations à la carte ».

 

Nicolas Dupont-Aignan, président du parti gaulliste « Debout la République », est aujourd’hui à Toulouse pour « mener la bataille des européennes ». Il sera au côté de Pascal Lesellier, tête de liste pour la région Grand Sud-Ouest sur les listes de DLR, afin d’animer une réunion publique salle Cuvier, de discuter et échanger avec les militants et sympathisants dans la perspective des prochaines élections.

Délégué DLR de la circonscription de Bayonne et Secrétaire de la Fédération départementale DLR des Pyrénées-Atlantiques, Pascal Lesellier, s’est lancé en politique en 2003 en participant à la création de Vive la République, association qui a pour but d’agir pour restaurer les valeurs et principes de la République, de démocratie et d’égalité, de progrès social, de laïcité, et d’œuvrer pour le maintien de l’indépendance de la France. Après avoir participé à la campagne pour le NON au Traité sur la Constitution européenne en 2005, il rejoint Nicolas Dupont-Aignan deux ans plus tard pour « défendre les valeurs de la République ».

 

Guillaume Truilhé