Accueil Dossiers Brèves Extension des horaires d'ouverture du Métro : Moudenc accuse Cohen de plagiat

Extension des horaires d’ouverture du Métro : Moudenc accuse Cohen de plagiat

Jean-Luc Moudenc, président de l’UMP au coté de sa vice-présidente Laurence Arribagé. Le 31 janvier dernier, Jean-Luc Moudenc annonçait son intention d’étendre les horaires du Métro jusqu’à 3h du matin le week-end. Ce lundi lors de la présentation de son programme, le maire sortant est allé plus loin en proposant d’étudier la possibilité d’étendre les horraires du métro jusqu’à 3h toute la semaine. Il n’en fallait pas plus au candidat de la droite et du centre pour accuser son adversaire de « copiage ».

 

« Le Maire sortant a eu l’excellente idée de reprendre la proposition de Jean-Luc Moudenc d’étendre l’horaire d’ouverture du Métro jusqu’à 3 h du matin le week-end. Soit! Que Pierre Cohen copie Jean-Luc Moudenc n’est pas en soi un problème tant toutes les bonnes idées sont judicieuses à (re)prendre pour l’intérêt de tous les Toulousains. Précisons, tout-de-même, qu’en ce qui nous concerne, nous le ferons, alors que Pierre Cohen se borne à dire qu’il faudra étudier cette possibilité, ce qu’il a oublié de faire pendant 6 ans », écrit le candidat dans un communiqué.

« Mais, sur le fond, manifestement, le sortant préfère courir après moi que de débattre en face à face avec lui ! Et cela, ce sont les Toulousains, privés de débat, qui en payent le prix… », termine Jean-Luc Moudenc.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

2 Commentaires

  1. Plancade se plaint que son projet de métro (ligne 3) ait été repris à son compte par Moudenc, lequel accuse de plagiat Cohen concernant l’extension des heures d’ouverture du métro la nuit…
    La qeule question à laquelle ne répond ni Moudenc ni Cohen, c’est de savoir comment cette extension d’horaire sera financée? Quels moyens de sécurité seront déployés? Si des discussions avec les syndicats de Tisséo ont été déjà entamées? Si oui, quelles sont leurs exigences etc…et in fine, combien cela coûtera à l’impôt citoyen.
    Le reste franchement…à savoir qui de la poule ou de l’oeuf a précédé l’autre, on s’en fiche un peu.

  2. Heureusement pour M. Plancade, personne n’a encore songé à lui prendre son idée de soucoupes volantes.

    Ce dernier s’était plaint en revanche que JL Moudenc lui-même lui avait piqué son idée de 3ème ligne de métro, ou plus exactement qu’il l’avait piquée à un étudiant qui avait confié ses plans à Plancade.

    Aujourd’hui Moudenc accuse Cohen de lui avoir piqué l’idée d’étendre l’ouverture du métro jusqu’à 3h du mat.

    En vérité, Cohen comme Moudenc n’ont au fond qu’une seule et même obsession…nous piquer nos votes. Normal.

    Et là, ça n’est pas gagné, si nos principaux candidats ne se résignent pas à faire preuve d’un peu plus de sérieux.
    Face à ces enfantillages, attendons nous à de grosses surprises dès le 1er tour, dont pourraient bien bénéficier cette fois, les autres candidats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici