Accueil Articles Toulon sauve le soldat Dominguez à Toulouse (15-32)

Toulon sauve le soldat Dominguez à Toulouse (15-32)

Stade Toulousain dr
Stade Toulousain
dr

En empochant le bonus offensif à Ernest Wallon sur la sirène, les Varois renvoient les Toulousains à la 9è place du top 14. Une contre-performance que les Stadistes devront effacer dés la semaine prochaine lors de leur déplacement chez le promu lyonnais. Diego Dominguez mis sur le grill par son président s’offre un bol d’air à la tête du RCT.

 

Imprécis, patauds, trop joueurs et peu réalistes, au final, les Toulousains ont eu tout faux face à la bête blessée toulonnaise. Intraitables en défense et bien groupés derrière leur fer de lance Guirado, les protégés de Dominguez ont fait étalage de leur solidité et de leur solidarité pour faire plier des stadistes hors-sujet.

 

« On a manqué de réalisme en première période, ensuite ils ont réussir à nous ralentir les ballons. On s’est entêté à produire du jeu car on voulait absolument marquer, ils ont réussi à nous contrer et ils ont été très bon sur les ballons portés », a déclaré Thierry Dussautoir, le capitaine du Stade Toulousain.

 

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici