Accueil Articles Sport Toulouse. Antoine Dupont testé positif au Covid-19

Toulouse. Antoine Dupont testé positif au Covid-19

Toulouse. Antoine Dupont testé positif au Covid-19  cdr
Toulouse. Antoine Dupont testé positif au Covid-19
cdr

Après le sélectionneur Fabien Galthié et son entraîneur adjoint William Servat, c’est au tour d’Antoine Dupont d’être touché par le coronavirus avant de recevoir l’Ecosse. Désormais le XV de France redoute une contamination massive. 

Malgré la bulle sanitaire qui avait été mise en place autour des Bleus, C’est bien la pépite toulousaine qui vient probablement d’être mis hors jeu sur tapis vert pour la réception des joueurs au chardon.

Car même si la FFR a annoncé qu’Antoine Dupont était “asymptomatique”, et qu’il restera à “l’isolement les prochains jours”, on voit mal le demi de mêlée stadiste être d’aplomb pour la 3ème levée du tournoi, le dimanche 28 février.

Sur les tests passés ce vendredi par les 31 joueurs du groupe France de la semaine passée, 11 autres résultats ont été communiqués et se sont avérés tous négatifs. Sont concernés Charles Ollivon, Julien Marchand, Paul Willemse, Arthur Vincent, Cyril Baille, Dylan Cretin, Romain Taofifenua, Anthony Bouthier, Louis Carbonel, Dorian Aldegheri et Peato Mauvaka.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos