Toulouse. Le Stade Toulousain plongé dans l’inquiétude avant Pau

440
Toulouse. Hécatombe de blessés au Stade Toulousain avant Pau cdr
Toulouse. Hécatombe de blessés au Stade Toulousain avant Pau
cdr

Alors que les Rouge et Noir composent au mieux avec leur jeunesse en attendant le retour de ses internationaux sur le pont pour la tournée d’automne des Bleus, les inquiétudes se multiplient du côté d’Ernest Wallon.  Le déplacement à Pau ce samedi 14 novembre, sonnera enfin la fin de cette période de doublons. 

Déjà annoncé comme forfait, Toulouse se privera de Jerome Kaino à Pau lors de la prochaine journée. Cette semaine, la liste des mauvaises nouvelles s’allonge en cette période doublons.

Le Stade Toulousain a ainsi perdu Lucas Tauzin lors de l’entraînement de mardi. Maxime Médard, et Selevasio Tolofua sont incertains. Un coup dur supplémentaire pour les Rouge et Noir.

Lucas Tauzin se serait blessé au genou gauche sur un appui, alors que ce dernier était déjà bandé. Pour Maxime Médard, il s’agirait simplement d’une béquille reçue lors d’un duel pendant l’entraînement. Enfin, selon les informations du Midi-Olympique, le troisième ligne centre Selevasio Tolofua n’a pas pris à la séance du matin, car touché à la cheville.

 

La rédaction