Accueil Articles Sport Montpellier. L'ancien gardien du MHSC Bruno Martini est décédé

Montpellier. L’ancien gardien du MHSC Bruno Martini est décédé

Montpellier. L'ancien gardien du MHSC Bruno Martini est décédé Cmhscfoot.com/dr
Montpellier. L’ancien gardien du MHSC Bruno Martini est décédé
Cmhscfoot.com/dr

L’ancien portier des Bleus et de Montpellier Bruno Martini est mort à l’âge de 58 ans. Il occupait le poste de directeur adjoint du centre de formation du MHSC. 

En début de semaine dernière, l’ancien gardien du MHSC et d’Auxerre a subit un arrêt cardio-respiratoire au centre d’entraînement du club Montpellier, avant d’être transporté à l’hôpital dans un état grave.

“C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Bruno Martini”, écrit le club héraultais sur son site, et d’évoquer “un des plus plus grands gardiens de l’histoire du football”. L’ex-gardien des Bleus (31 sélections entre 1987 et 1996), qui n’a connu avec un passage à Nancy (1983-1985) que trois clubs dans sa carrière, avait pris le relais en sélection de Joël Bats, demi-finaliste du Mondial-1986 et champion d’Europe en 1984, avant de passer la main à Fabien Barthez, préféré au Parisien Bernard Lama.

Avant de s’imposer au plus haut niveau, Bruno Martini était devenu champion d’Europe Espoir en 1988 avec une “génération dorée” en compagnie de 2 autres Montpelliérains, Eric Cantona, et Laurent Blanc.

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici