Le Fenix Toulouse Handball joue gros ce soir face à Saint-Raphaël

363

A l’image de Jonathan Roby face à Tremblay, les toulousains devront s’arracher ce soir face à Saint-Raphaël. Photo / Crédit Fabien Pomies

Un peu plus d’une semaine après leur déconvenue à Paris et un mois après le match nul face à Nantes, les joueurs du Fenix Toulouse Handball retrouvent le Palais des sports pour affronter Saint-Raphaël. Un match que les toulousains devront remporter pour ne pas vivre une fin de saison cauchemardesque.


Les saisons se suivent et se ressemblent au Fenix Toulouse Handball. Des objectifs élevés, et un groupe qui peine à convaincre. Cette saison, avec les arrivées de Jérôme Fernandez, de Salvador Puig et avec des internationaux comme Anouar Ayed ou Daouda Karaboué la mayonnaise semblait avoir pris. En haut de classement à la trêve,  les joueurs de Joël da Silva n’ont pour l’instant remporté aucun match en 2012 et doivent à nouveau regarder vers le bas.

 

Un match charnière

C’est avec beaucoup de pression que les toulousains accueillent le 4ème du championnat, Saint-Raphaël. En effet en cas de défaite, les jaunes et bleus s’enliseraient dans les profondeurs du classement. Inquiétant à quelques jours du match face à Montpellier, leader du championnat. Ce match est donc primordial pour que le club continue à regarder vers le haut. Le genre de défi que le Fenix aime relever.

 

Guillaume Truilhé