Accueil Articles Sport Toulouse. Olivier Sadran dément les rumeurs de vente du TFC

Toulouse. Olivier Sadran dément les rumeurs de vente du TFC

Toulouse. Olivier Sadran dément les rumeurs de vente du TFC cdr
Toulouse. Olivier Sadran dément les rumeurs de vente du TFC
cdr

Après que des rumeurs sur le rachat du TFC par un groupe sino-américain se soient répandues, le président du club toulousain Olivier Sadran a publiquement affirmé le contraire. Mais pour certains le doute persiste.

Olivier Sadran est le président du TFC depuis 2001. Le patron du club toulousain serait en négociations pour la vente de celui-ci, rapporte RMC Sport. Le média sportif a obtenu des informations selon lesquelles Olivier Sadran aurait signé un accord de négociations exclusives avec un groupe sino-américain. Ce groupe est représenté par Chen Li, ancien actionnaire de l’OGC Nice et Gauthier Ganaye, ancien président du club niçois.

Grâce à cet accord, les actionnaires du groupe pourront analyser pendant 45 jours la situation financière du club. Au terme de ce délai, la vente pourra être conclue. RMC Sport a contacté Olivier Sadran le mercredi 04 mars pour confirmer ces informations. Le président a démenti entièrement.

France Bleu a également contacté Olivier Sadran dans la soirée du mercredi 04 mars. Il a de nouveau assuré qu’il s’agissait d’informations erronées et que RMC n’était pas fiable. Un communiqué a été publié le jour même sur le compte Twitter officiel du TFC afin de démentir officiellement la cession du club et les informations de RMC Sport.

Pourtant, le président des Violets avait évoqué lors d’une conférence de presse le 06 janvier qu’il ne pouvait pas s’investir à 100% dans le club toulousain à cause de ses autres obligations. Il avait affirmé ne pas vouloir démissionner mais être prêt à trouver un repreneur ou un associé.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici