Accueil Articles Sport La FFR enquête sur des insultes racistes lors de Tarbes-Lannemezan

La FFR enquête sur des insultes racistes lors de Tarbes-Lannemezan

La FFR enquête sur des insultes racistes lors de Tarbes-Lannemezan cdr
La FFR enquête sur des insultes racistes lors de Tarbes-Lannemezan
cdr

La FFR a diligenté une enquête pour établir la vérité sur les propos à caractère raciste supposés avoir été proférés lors du match Tarbes-Lannemezan. Le deuxième ligne Tarbais, Marvin Woki affirme avoir été la cible d’insultes racistes. 

Ce match de Fédérale 1 entre Tarbes et Lannemezan disputé le 15 février et comptant pour la 16e journée de Fédérale 1, a été marqué par de nombreuses bagarres et 7 cartons rouges au total. Il a finalement été remporté par Tarbes (36-3).

Le deuxième ligne du Stado, Marvin Woki, frère aîné de l’international français Cameron Woki a assuré avoir été victime d’insultes et de gestes racistes de la part d’un joueur de Lannemezan.

Depuis la fusion des 2 clubs en 2000 terminée sur un fiasco,  les rancœurs ne semblent pas vraiment avoir cessées entre les 2 formations Pyrénéennes. Désormais, c’est peut être sur un autre terrain que les 2 parties devront s’expliquer.

 

 Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici