Accueil Articles Sport Toulouse. Wissam Ben Yedder de retour en ligue 1 du côté de Monaco

Toulouse. Wissam Ben Yedder de retour en ligue 1 du côté de Monaco

Toulouse. Ben Yedder de retour en ligue 1 du côté de Monaco
Toulouse. Ben Yedder de retour en ligue 1 du côté de Monaco
cdr

Alors qu’il pourrait évoluer dans un championnat exotique et profiter d’un salaire mirobolant, l’ancien goleador du TFC a refusé de s’exiler en Chine et a choisi un nouveau challenge en ligue 1. 

Afin de se rapprocher des radars de l’équipe de France, le quatrième réalisateur de l’histoire du FC Séville (29 ans, 4 sélections) reste très attaché à son objectif de faire partie de la liste de Didier Deschamps pour l’Euro 2020.

Après Toulouse et le Séville FC, Ben Yedder devrait donc rejoindre dans les heures à venir le club de la principauté. Les 2 parties sont tombées d’accord tard hier soir sur un contrat de cinq ans.

Le club du rocher lèvera en ce début de semaine la clause de 40 M€ du Français. Le deal entre les 2 clubs intègre également le milieu offensif portugais Rony Lopes (23 ans), qui fait le chemin inverse et rejoint le Séville FC.

Son transfert de 40 Millions d’euros  de Séville vers Monaco concerne aussi Toulouse qui récoltera au passage un part de ce transfert.

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici