Perpignan. Un homme soupçonné d’avoir tué sa femme avant de s’immoler

321
Perpignan. Un homme soupçonné d’avoir tué sa femme avant de s'immoler cdr
Perpignan. Un homme soupçonné d’avoir tué sa femme avant de s’immoler
cdr

Un couple des Pyrénées-Orientales a été retrouvé sans vie à Ille-sur-Têt, ce samedi 29 octobre 2022 au soir. Le scénario le plus vraisemblable serait que l’homme aurait tué son ex-épouse avant de se donner la mort en s’immolant.

Le couple s’était séparé avant l’été et le drame aurait pu survenir lors de l’échange de leur enfant commun, ce samedi. À l’arrivée des forces de l’ordre, le corps sans vie de l’homme de 60 ans a été découvert, en partie brûlé.

Le cadavre d’une femme a également été retrouvé sur place. Il s’agirait de l’ex-concubine du défunt. Cette dernière était âgée de 40 ans.

“Pour l’heure, l’examen externe des corps ne permet pas d’établir les causes des décès”, explique le procureur de la République de Perpignan, dans les colonnes de l’Indépendant. L’enfant du couple, âgé de 4 ans, qui était présent sur les lieux, a été confié aux services de l’aide à l’enfance.

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de gendarmerie de Prades pour “meurtre sur conjoint suivi de suicide”.

 

La rédaction