Toulouse. Un homme agressé pour avoir demandé de respecter les distances dans le bus

136
Toulouse. Un homme agressé pour avoir demandé de respecter les distances dans le bus cdr
Toulouse. Un homme agressé pour avoir demandé de respecter les distances dans le bus
cdr

Un Toulousain âgé de 44 ans a été agressé physiquement par un jeune de 18 ans, pour lui avoir demandé de respecter les règles de distanciation sanitaires dans le bus.

Les faits remontent à mi-janvier, et ce matin là, il y avait peu de passagers dans le bus Tisséo. Soucieux des distances, le quadragénaire fait remarquer à 2 jeunes gens que l’un deux s’est installé trop près de lui.

Le jeune visé ne fait aucun problème pour s’éloigner, mais son ami se montre beaucoup plus agressif et très insultant dans ses propos. L’usager agressé signale les faits au conducteur, indique 20 minutes..

L’incident semble clos, mais une fois arrivé au terminus, le jeune homme toujours très énervé projette l’homme à terre, puis le roue de coups de pieds et de coups de poings. A l’époque, des passants étaient venus lui porter son secours , mais suite à ses blessures, la victime avait dû se rendre à l’hôpital.

L’agresseur, déjà connu des services judiciaires a été entendu par la brigade territoriale centre de Toulouse pour ces faits de violences. Le parquet de Toulouse a convoqué le jeune homme pour lui signifier une peine de « travaux non rémunérés ».

 

 

La rédaction