Nîmes. La bagarre se règle à coups de hachoir

118
Nîmes. La bagarre se règle à coups de hachoir cdr
Nîmes. La bagarre se règle à coups de hachoir
cdr

Un homme accusé d’avoir commis une agression avec un hachoir de boucher a été déféré en fin de semaine devant le tribunal correctionnel de Nîmes.

Les faits remontent à octobre dernier à Laudun dans le Gard. Une bagarre entre deux individus avait dégénéré au point que l’un des deux hommes avait frappé l’autre à coup de hachoir. L’agresseur a nié les faits et affirmé que la victime s’était blessée seule en tombant sur une herse d’une machine agricole. Les raisons de ce pugilat restent  toujours inconnues.

Un enquête a été diligentée et le compte rendu médical a clairement établi que les blessures constatées, qui ont donné lieu à une ITT supérieur à 45 jours, avaient bien été faites avec l’instrument de boucher, indique Objectif gard.

Le prévenu âgé de 25 ans, qui n’a pas d’antécédent judiciaire, a été placé en garde à vue la semaine dernière. Il devra rendre compte de ces actes à la justice en juin prochain. D’ici là, il a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’approcher la victime.

 

La rédaction