Toulouse. Le gérant du bar-tabac suit son braqueur en catimini…et oriente les enquêteurs

187
Toulouse. Le gérant du bar-tabac suit son braqueur en catimini...et oriente les enquêteurs cdr
Toulouse. Le gérant du bar-tabac suit son braqueur en catimini…et oriente les enquêteurs
cdr

Réputée pour sa quiétude, la Ville de Balma a été le théâtre d’un braquage avec arme inhabituel dans cet havre de paix, aux portes de Toulouse. 

Le patron d’un bar-tabac de Balma s’est fait braquer par un individu armé, ce lundi. Après lui avoir remis sa recette, ce dernier ne s’est pas laissé impressionner. Il a suivi son voleur sans se faire remarquer et a pu fournir de précieuses informations aux enquêteurs.

Les gendarmes de la commune sont rapidement intervenus sur les lieux. Un important dispositif a été mis en place. La brigade de recherche de Saint Michel et le Psig accompagnés d’un maitre chien ont prêtés main-forte aux militaires, indique la dépêche.

Les forces de l’ordre se sont déployées dans Balma. De nombreux témoins ont été entendus pour axer les recherches afin de retrouver l’auteur des faits. Un dispositif qui a porté ses fruits. Deux heures plus tard, un jeune homme, qui serait mineur, a été identifié et arrêté.

L’interpellé était en possession d’une arme. Il a été placé en garde à vue. Lundi soir, le procureur a confirmé « l’arrestation de l’auteur présumé…un mineur qui aurait utilisé une arme factice ».

 

La rédaction