Toulouse. Une « startup » de vente et de livraison de cannabis démantelée

298
Toulouse. Une "startup" de vente et de livraison de cannabis démantelée
Toulouse. Une « startup » de vente et de livraison de cannabis démantelée
cdr

Un individu, pris en chasse par la brigade anticriminelle, a été arrêté à Toulouse. Le suspect repéré par la police en rentrant chez lui route d’Albi, à tenté de semer les forces de l’ordre. Il a été finalement intercepté devant son domicile.

A bord de son véhicule, la BAC a saisi 10 kg d’herbe et pas loin de 1000€ en cash. A travers son activité de « livreur », c’est finalement un réseau à la pointe de la technologie qui a été découvert.

Les vendeurs, diffusaient sur les réseaux sociaux un numéro de téléphone. Un simple appel et une standardiste prenait les commandes, et lançait la livraison en toute discrétion. L’activité semblait rentable pour cet homme sans emploi, puisque le prévenu percevait en moyenne 200€ par jour, selon nos confrères de la dépêche du Midi.

L’homme de 33 ans déjà connu des services de police, compte 6 mentions inscrites à son casier judiciaire. Il a été placé en garde à vue, et déféré devant la justice en comparution immédiate ce mercredi. Son avocat a déposé une demande de report au 28 janvier.

 

La rédaction