Toulouse. Il prend une balle dans le visage pour un téléphone

270
Toulouse. Il prend une balle dans le visage pour un téléphone cdr
Toulouse. Il prend une balle dans le visage pour un téléphone
cdr

Un homme a été admis aux urgences de Purpan, suite à une blessure par balle. Il aurait reçu un coup de crosse sur le crâne, avant d’être touché par un tir au cour de la lutte avec ses agresseurs. 

Tout a commencé alors l’homme se trouvait dans la rue, dans le quartier Saint-Simon. Un individu se serait approché de lui et aurait tenté de lui dérober son portable. Il serait parvenu à faire fuir le malfaiteur dans un premier temps, indique la dépêche.

Mais l’histoire n’en est pas restée là, et les débats se sont envenimés quand la victime est ressortie de son logement. Elle serait tombée cette fois sur 2 personnes qui l’attendaient. L’un d’eux aurait sorti une arme et frappé le Toulousain avec la crosse, sur le crâne. Dans l’affrontement, un tir serait parti et une balle aurait blessé l’habitant au visage.

Il a été aidé par un voisin et pris en charge à l’hôpital Purpan après la fuite des 2 agresseurs. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes à la sûreté départementale.

 

La rédaction