Accueil Articles Société Montauban. Elle harcèle son ex et lui envoie plus de 3000 mails

Montauban. Elle harcèle son ex et lui envoie plus de 3000 mails

Montauban. Elle harcèle son ex et lui envoie plus de 3000 mails Illustration/cdr
Montauban. Elle harcèle son ex et lui envoie plus de 3000 mails
Illustration/cdr

Depuis qu’il a eu une courte relation de 2 mois avec une habitante du Tarn et Garonne, la vie d’un homme est devenu un vrai cauchemar. Son ex, lui a envoyé plus de 3000 mails et est rentré en contact avec des proches pour avoir des nouvelles. 

Ce Montalbanais d’une quarantaine d’années a déposé récemment une plainte contre cette ancienne compagne, la seconde en un an. Cette dernière a été placée en garde à vue mardi dernier par les policiers, indique nos confrères de Radio Totem.

Son ex est soupçonnée de lui avoir envoyé pas moins de 3.000 mails, assortis de centaines d’appels masqués et de SMS. Elle l’aurait même suivi jusqu’au Pays basque où l’homme a une maison de famille.

Lors de l’audition de la “harceleuse”,  les policiers auraient entendu des déclarations pour le moins surprenante. Son ancien compagnon serait selon elle “amoureux d’elle en secret, notamment parce qu’ils écoutent la même playlist sur une des plateformes d’écoute en streaming”.

Elle devra s’expliquer en mars devant le tribunal correctionnel.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici