Accueil Articles Société Toulouse. Un commerçant soupçonné de fournir du matériel à des dealers

Toulouse. Un commerçant soupçonné de fournir du matériel à des dealers

Toulouse. Un commerçant soupçonné de fournir du matériel à des dealers
Toulouse. Un commerçant soupçonné de fournir du matériel à des dealers

Un gérant d’entreprise qui tient une boutique de produits sans THC à Toulouse est dans le collimateur de la justice après que des sachets avec son logo se soient retrouvés sur un point de deal à Bellefontaine. 

Déja entendu en septembre et en novembre par les policiers, le commerçant est soupçonné d’avoir fourni du matériel de vente à des dealers et de les avoir aidés dans leur activité illégale.

Spécialisé dans la vente de cannabis et produits sans THC, il a été déféré devant le parquet de Toulouse. Il lui est reproché d’avoir aidé des dealers de cannabis en leur fournissant des sachets et produits customisés, indique nos confrères de La Dépêche.

Par ailleurs, les enquêteurs se sont aussi rendu compte qu’une partie des revenus de la boutique ne correspondait pas au chiffre d’affaires déclaré. Grâce à plusieurs interpellations et perquisitions auprès des clients et du gérant, la police a mis la main sur 20 kg d’herbe  et sur 10 000 graines de cannabis, pour une valeur de 90 000 €.

Le commerçant sera jugé le 8 avril 2021 pour “provocation à l’usage et au trafic de stupéfiants “.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici