Accueil Articles Société Canet. Une septuagénaire victime d'un "car-jacking"

Canet. Une septuagénaire victime d’un “car-jacking”

Canet. Une septuagénaire victime d'un "car-jacking"
Canet. Une septuagénaire victime d’un “car-jacking”

Le 17 octobre 2020, un car-jacking est perpétré sur le parking de l’hyper-casino à Canet en Roussillon. Une dame, âgée de 77 ans, est agressée par deux hommes et une femme qui lui dérobent par la suite son véhicule.

Depuis 3 jeunes sont soupçonnés d’avoir agressé et volé le véhicule de la septuagénaire. La victime, âgée de 77 ans, se trouvait sur le parking d’un supermarché lorsque le car-jacking a eu lieu.

Les forces de l’ordre ont repéré la voiture volée, et l’ont mise en fuite, ” le conducteur ayant pris des risques inconsidérés “, indiquent les gendarmes sur leur page facebook.

La voiture de la victime a été accidenté 2 km plus loin, et le conducteur et ses 2 passagers ont pris la fuite. Ils seront tous les 3 interpellés et placés en garde à vue. Deux d’entre eux ont été écroués, l’autre placé sous contrôle judiciaire.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici