Accueil Articles Société Narbonne. Il fait 800 km pour venir menacer de mort sa fille homosexuelle

Narbonne. Il fait 800 km pour venir menacer de mort sa fille homosexuelle

Narbonne. Il fait 800 km pour venir menacer de mort sa fille homosexuelle
Narbonne. Il fait 800 km pour venir menacer de mort sa fille homosexuelle

Un père de famille a parcouru 8OO km depuis la région strasbourgeoise pour se rendre à Narbonne, et menacer de mort sa fille lesbienne. L’homme a complètement “disjoncté” quand elle lui a annoncé qu’elle se mettait en couple avec une jeune femme. 

Dans un premier temps, un coup de fil tendu a eu lieu entre l’étudiante de 19 ans et sa famille basée dans l’Est de la France. Quand elle a appris à ses proches qu’elle se mettait en couple avec une autre jeune femme, le père de famille a vu rouge, indique l’Indépendant. Il a menacé de mort sa fille, puis il a fait savoir qu’il se déplaçait en personne.

Le père de famille a alors fait le trajet avec son véhicule et a retrouvé sa fille, devant de la faculté de Narbonne, où elle est étudiante.

Face au danger, la jeune fille s’est réfugiée à l’intérieur de l’établissement, où elle a pu appeler la police. Le père de 52 ans, s’est montré agressif et a été maintenu à l’extérieur des locaux par les services de la faculté.

A l’arrivée des policiers, il a été arrêté, puis placé en garde à vue. L’homme devrait être jugé, suite au dépôt de plainte de sa fille et sa compagne. Il encourt 6 mois de prison et 7 500 euros d’amende pour ses menaces.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici