Accueil Articles Société Toulouse. Une petite fille enlevée à Toulouse par son père retrouvée en Équateur

Toulouse. Une petite fille enlevée à Toulouse par son père retrouvée en Équateur

Toulouse. Une petite fille enlevée à Toulouse par son père retrouvée en Équateur cfacebook/dr
Toulouse. Une petite fille enlevée à Toulouse par son père retrouvée en Équateur
cfacebook/dr

Enlevé par son père à Toulouse avant le confinement, une petite fille de 3 ans, Tessy a été retrouvé après un long périple en Amérique du Sud. Finalement, son père l’a remise aux autorités de l’Équateur, et sa mère a pu l’a récupérer. 

« Des retrouvailles intenses » pour Tessy, 3 ans, et sa mère, Valérie Lopez, écrit cette dernière sur la page Facebook « Enlèvement Tessy », jeudi 15 octobre. La petite fille avait été enlevée par son père en février dernier, avant de rejoindre l’Équateur, en Amérique du Sud, raconte La Dépêche du Midi.

En février dernier, le fugitif avait envoyé un e-mail à son ex-femme lui expliquant qu’il partait à Cuba avec Tessy. Il passera bien par Cuba, avant de se rendre au Panama, en Colombie, et de s’établir en Équateur.

Il aura fallu attendre la réouverture des frontières, fermées en raison de la pandémie, pour que la mère de Tessy puisse aller en Équateur et faire avancer les choses.

Au final, le père a remis l’enfant à l’ambassade de France à Quito, la capitale de l’Équateur, jeudi 15 octobre, indique Midi Libre.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici