Accueil Articles Société Le box de stockage, une solution avantageuse pour gagner de la place

Le box de stockage, une solution avantageuse pour gagner de la place

Le box de stockage, une solution avantageuse pour gagner de la place cdr
Le box de stockage, une solution avantageuse pour gagner de la place
cdr

Vous comptez vous installer dans la Ville rose, mais vous manquez de place pour stocker vos biens ? Pourquoi ne pas opter pour la location de box ? Cette solution facilite votre déménagement et vous permettra de mieux planifier votre arrivée. Étant donné que chaque logement ne dispose pas d’un grenier ni d’une cave, la solution de stockage reste souvent un moyen très approprié. Enquête !

Le garde-meuble est une solution pratique pour stocker vos affaires

Vous n’arrivez pas à vous séparer de vos affaires ? La location de box à Toulouse est une solution efficace pour entreposer vos biens afin de gagner de la place que vous n’avez pas dans votre nouvel appartement. Que ce soit pour une longue ou une courte durée, le box de stockage répond à chacun de vos besoins. En choisissant le garde-meuble, vous évitez tout encombrement dans votre maison à cause de l’accumulation des objets et des mobiliers.

D’autre part, le garde-meuble peut être utilisé pour des raisons professionnelles. En effet, nombreuses sont les entreprises qui font appel aux services de location de box pour conserver des marchandises, des documents et des outils de travail.

Louer un box à Toulouse

Les grandes villes comme Toulouse bénéficient d’une grande attractivité immobilière Il y est de plus en plus difficile de trouver un appartement ou une maison disposant d’un autre espace où stocker notre surplus.

S’offrir une pièce en plus peut vite devenir une gageure lorsque l’on sait que le m² atteint en moyenne 3472€ m² (source : ouinvestir.net). Cette inflation grandissante réduit inexorablement la taille des appartement achetés, mais permet le développement des sociétés de location de box comme Homebox.

Possédant deux sites à Toulouse, cette entreprise apporte des solutions pratiques pour les particuliers et les entreprises. Elle proposent toute une gamme d’espace de stockage accessibles sans engagement.

Vous voulez faire des travaux de rénovation dans votre logement ? Vous pouvez garder vos biens dans un box de stockage sécurisé.

Quels sont les avantages de la location de garde-meuble à Toulouse ?

La location de box est surtout utilisée lorsque la surface habitable est réduite. On ne dispose pas toujours d’un local ou d’une cave pour stocker son mobilier ou les cartons d’un vieux déménagement ou même pour stocker les vélos des enfants. Le gain de place est donc indéniable !

Le deuxième gros avantage de ce type de solution est la sécurité. En effet, les gardes-meubles sont des espaces surveillés (mais accessibles) 24h/24. Vous pouvez y entreposer des objets de valeurs ou des documents administratifs importants sans crainte d’un dégâts des eaux ou d’un cambriolage.

Enfin, la solution est très pratique et Homebox sait s’adapter pour ses clients. L’entreprise met des moyens logistiques à la disposition des clients pour assurer le transfert de leurs biens. Elle propose des solutions extras comme les camions de déménagement pour faire le transport des meubles.

Que faire si je suis intéressé ?

Afin de louer un box à son juste prix, il est nécessaire de faire une évaluation du volume d’espace dont vous avez besoin. L’entreprise de location peut proposer un box de 1 m² pour les particuliers qui veulent conserver des objets.

En revanche, vous pouvez louer un box allant jusqu’à 90 m² pour avoir un espace d’entreposage important, surtout si vous êtes un professionnel. Quant à la sécurité, les box ont été aménagés de manière à assurer les biens entreposés avec un système d’alarme et de digicode .

Une fois installés dans le box, vos biens restent accessibles 7j/7 pour la récupération d’un objet. Les transpalettes, les chariots et les diables peuvent être utilisés gratuitement par les clients.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici