Accueil Articles Société Aveyron. Des tombes du cimetière de Flagnac dégradées par 2 enfants

Aveyron. Des tombes du cimetière de Flagnac dégradées par 2 enfants

Aveyron. Des tombes du cimetière de Flagnac dégradées par 2 enfants  cdr
Aveyron. Des tombes du cimetière de Flagnac dégradées par 2 enfants
cdr

C’est l’incompréhension qui règne dans la commune de Flagnac située dans le département de l’Aveyron après les dégradations commises au cimetière par 2 jeunes enfants de 10 et 12 ans. Au total, ce 24 tombes qui ont été la cible de ces “jeux bien cruels” pour les familles. 

Sur place le maire du village, Pierre Tieulé a découvert la catastrophe ” Des objets funéraires ont été déplacés, ou renversés, ou ont disparu ou pour beaucoup ont été brisés”, a déploré l’édile auprès de nos confrères de Centre Presse Aveyron.

Plus loin, le maire remonte le fil de la mauvaise nouvelle ” j’ai reçu l’appel d’un habitant du village, grand-père d’un des enfants, qui m’a annoncé que son petit-fils, qui habite le village, et une fillette en vacances étaient les auteurs des dégradations “.

Face aux nombreux dégâts, le maire a décidé de porter plainte et de prévenir les familles concernées par les dégradations. Les gendarmes de la communauté des brigades de Decazeville-Montbazens-Capdenac ont ouvert une enquête.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici