Accueil Articles Société Montpellier. Une arme sur la tempe pour avoir regardé une femme

Montpellier. Une arme sur la tempe pour avoir regardé une femme

Montpellier. Une arme sur la tempe pour avoir regardé une femme
Montpellier. Une arme sur la tempe pour avoir regardé une femme

Un homme aurait regardé un peu trop longtemps une jeune femme dans la rue à Montpellier, selon son ami. Il s’est retrouvé avec une arme sur la tempe. 

Ce mardi, en soirée, un jeune homme de 20 ans marche sur le trottoir quand il croise un groupe de 3 jeunes âgés de 18 à 20 ans, dont une jeune femme de 20 ans, indique la gazette de Montpellier.

Soudain, un garçon s’extrait du groupe, et se précipite vers la victime en lui intimant de ne pas regarder sa copine, puis il lui braque l’arme sur sa tempe et le frappe à plusieurs reprises.

Un témoin de la scène a contacté la police, et a donné une description des agresseurs et leur direction. Ils sont repérés par les agents du centre de surveillance urbaine et arrêtés quelques minutes plus tard par les policiers de la brigade anti-criminalité.

Les agresseurs ont été placés en garde à vue. L’auteur principal des violences avec arme devrait être jugé le 3 novembre.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici