Montpellier. Un faux gendarme accusé d’agression sexuelles

423
Montpellier. Un faux gendarme accusé d’agression sexuelles cdr
Montpellier. Un faux gendarme accusé d’agression sexuelles
cdr

Prétextant être gendarme, un homme est soupçonné d’avoir agressé deux femmes à Montpellier. Il a été interpellé par la police puis relâché.

Soupçonné de s’être fait passer pour un gendarme et d’avoir agressé sexuellement deux femmes, un homme d’une trentaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue à Montpellier, apprend-t-on sur 20 Minutes.

Il y a quelques semaines, une femme a déposé plainte au commissariat pour agression sexuelle. Se présentant comme un spécialiste de la lutte contre la drogue aux abords d’une cité universitaire, un homme l’aurait touché pour une “palpation de sécurité”.

Le 8 juin, une autre femme assure aux policiers avoir rencontré un gendarme en civil spécialiste lui aussi de la lutte contre la drogue. Il lui aurait alors demandé de la suivre chez elle pour procéder à une fouille et l’aurait agressé sexuellement. Le 14 juin, il serait retourné chez cette femme qui aurait alors contacté la police.

Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Niant les faits, l’homme âgé de 32 ans a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire en attendant d’être jugé. L’enquête se poursuit et les policiers tentent de déterminer s’il y a eu d’autres victimes.

 

Lisa Hervé