Accueil Articles Société Toulouse. Des auteurs de violences conjugales écartés de leur domicile pour suivre un programme

Toulouse. Des auteurs de violences conjugales écartés de leur domicile pour suivre un programme

Toulouse. Des auteurs de violences conjugales écartés de leur domicile pour suivre un programme cdr
Toulouse. Des auteurs de violences conjugales écartés de leur domicile pour suivre un programme
cdr

Grâce à une plateforme créée pendant le confinement lié au Covid-19, une douzaine d’hommes violents ont été écartés de leur domicile pour violence conjugale.

Afin d’éviter de nouvelles agressions sur leurs compagnes, une douzaine d’hommes ont été placés dans un hôtel grâce à une plateforme créée en urgence pendant le confinement, indique France Bleu.

En effet, avec cette mesure, ces derniers peuvent réfléchir à leurs actes mais aussi ils n’ont plus à se soucier de leur logement.

Toutefois, ils restent joignables et disponibles pour les groupes de prise de paroles et les assistants sociaux qu’ils ont l’obligation de fréquenter dans le cadre de cette mesure judiciaire.

Cette plateforme a encore des fonds pour fonctionner jusqu’en juillet et les différents intervenants souhaitent que cette action se développe sur la longueur.

 

Erica Dodo

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici