Montpellier. Un couple verbalisé en plein ébats sexuels sur une plage

946
Montpellier. Un couple verbalisé en plein ébats sexuels sur une plage  cdr
Montpellier. Un couple verbalisé en plein ébats sexuels sur une plage
cdr

Ce confinement aura réservé beaucoup de surprises aux forces de l’ordre. Celle du jour vient de la Grande Motte où la police a arrêté un couple au milieu de leurs rapports sexuels sur la plage. Ce sont des riverains qui ont donné le signalement.

“C’est l’amour à la plage ah-ouh cha cha cha ♫”. Un couple de Grand-mottois n’a pas tenu compte des interdictions liées au confinement et s’est rendu sur la plage du Grand Travers pour passer “un bon moment” le jeudi 7 mai.

Pour vivre heureux, il faut vivre caché. Dommage pour eux, des voisins les ont aperçus et ont averti la police municipale. Les forces de l’ordre se sont alors rendues sur place aux alentours de 18 h 30 et ont arrêté le couple en plein milieu de leur affaire…

Fruit de ce rapport : une amende de 135 € pour l’homme et la femme âgés d’une quarantaine d’années, soit 270 € au total, pour avoir accéder à un lieu interdit par arrêté préfectoral.

Puisque des enfants auraient pu être témoins de la scène, la sanction aurait pu être plus conséquente : “Nous n’avons pas retenu l’exhibitionnisme, nous avons été gentils…” a stipulé le responsable de la police municipale Jean-Michel Weiss à France 3.

 

Lisa Hervé