Hérault. La gendarmerie trompée par une poupée gonflable sur la plage

2629
Hérault. La gendarmerie trompée par une poupée gonflable sur la plage Source : tweet de Gendarmerie de l'Hérault
Hérault. La gendarmerie trompée par une poupée gonflable sur la plage
Source : tweet de Gendarmerie de l’Hérault

La gendarmerie de l’Hérault a découvert une poupée en latex sur la plage de Carnon. La scène, immortalisée en photo, a été partagée sur les réseaux sociaux.

L’été approche à grands pas mais confinement oblige, les plages sont fermées, et ce, jusqu’au 2 juin minimum. Les forces de l’ordre veillent donc à ce que les règles soient respectées.

Lors de sa patrouille un gendarme motard a été intrigué par une silhouette sur la plage de Carnon, près de Montpellier dans l’Hérault.

Il s’est naturellement approché de ce qui semblait être de loin une femme, allongée sous un parasol vert, seule sur l’étendue de sable… Mais qui était en réalité… une poupée gonflable.

Cette scène n’est pas passée inaperçue. Photographié par un passant, le cliché du gendarme et de la poupée a été partagé sur Facebook, suscitant rires et moqueries de beaucoup d’internautes.

La gendarmerie a pris le canular avec ironie. Le compte Gendarmerie de l’Hérault a tweeté dimanche 3 mai, photo à l’appui : “En surveillance des plages 🏖 , les gendarmes 👮‍♂️ ont porté secours à une poupée abandonnée par son propriétaire. #RépondrePrésent #TousMobilisés”.

On ne saura pas si le gendarme avait l’intention de verbaliser la poupée mais auquel cas aurait-elle répondu non non non non non non … ? ♫

 

Lisa Hervé