Accueil Articles Société Perpignan. Les amendes pour non-respect du confinement en hausse

Perpignan. Les amendes pour non-respect du confinement en hausse

Perpignan. Les amendes pour non-respect du confinement en hausse
Perpignan. Les amendes pour non-respect du confinement en hausse

Ce lundi, plus de 1135 personnes ont été verbalisées par les forces de l’ordre afin de respecter les mesures du confinement et de couvre-feu.

Un jeune homme de 23 ans a décidé de ne pas respecter le couvre-feu. A bord d’une voiture volée, l’individu dépourvu de permis de conduire a pris la fuite lors d’un contrôle de police.

Il a terminé sa course dans un arbre après une course poursuite et s’enfuit. Ce jeudi, arrêté à son domicile et niant les faits, il a été déféré afin d’être jugé en comparution immédiate rapporte Midi Libre.

Deux automobilistes ont reçu une convocation en justice pour refus d’obtempérer lors d”un contrôle de police et pour avoir foncer sur ces derniers.

Plus tard dans la soirée, un quadragénaire connu des services judiciaires a décidé également d’enfreindre les règles du couvre-feu. Il s’expliquera devant la justice.

 

Erica Dodo

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici