Accueil Articles Société Toulouse. Il cambriole une station-service pour des outils

Toulouse. Il cambriole une station-service pour des outils

Toulouse. Il cambriole une station-service pour des outils
Toulouse. Il cambriole une station-service pour des outils

Un homme de 51 ans a été pris en flagrant délit par la police alors qu’il cambriolait une station-service du Mirail à Toulouse. L’individu a été placé en détention provisoire.

L’alarme d’une station-service a retenti vendredi dernier vers 04 heures du matin et a alerté les policiers. La station située au Mirail à Toulouse a été rapidement rejointe par les membres de la Brigade Spécialisée de Terrain (BTS).

Sur place, ils ont interpellé un individu cagoulé, muni de gants et d’une lampe torche. Il a pénétré les lieux en passant par le toit, rapporte La Dépêche.

L’homme a essayé de s’enfuir, sans succès. Les policiers ont saisi son sac qui contenait un butin étrange : de l’huile pour moteur, des câbles de démarrage, une visseuse et des médicaments.

La voiture de l’individu était garée un peu plus loin. Une dizaine de téléphones prépayés y ont été trouvés et saisis.

La Brigade de Répression des Atteintes aux Biens (BRAB) a saisi l’enquête. Le suspect âgé de 51 ans n’a pas de casier et a immédiatement reconnu les faits. L’homme a été placé en détention provisoire en attendant sa comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici